Réédition des pedigrees

Toute demande de réédition de pedigrees doit être demandée par l'éleveur (et non par l'adoptant).
Coût d'une réédition (par pedigree) : 20€ (dans le cas où l'éleveur nous a introduit des données erronées), + frais de port. Le tout à payer avant l'envoi du/des nouveau(x) pedigree(s). L'ancien pedigree doit nous être retourné avant tout envoi du nouveau.

Tous les chatons de la portée seront sujets à une seule et unique demande de pedigrees. Dans le cas d'un « oubli » de déclaration d'un chaton dans une portée, tous les pedigrees déjà transmis doivent obligatoirement nous revenir. Dans le cas contraire, l'inclusion dans la portée de ce chaton ne sera pas possible.

Il en sera de même dans le cas où un parent déclaré est jugé ne pas être le bon (en l'absence de filiation). Les tests ADN sur les 2 parents ainsi que la filiation sur tous les chatons seront alors demandés avant la délivrance des pedigrees.

Pour tout changement de couleur, le chat doit obligatoirement être confirmé en expositions félines (ou bien lors d'une éventuelle journée organisée par toute institution reconnue). Les copies des jugements doivent nous être transmises. Les tests génétiques « couleurs » sont valables également. L'ancien pedigree doit nous être retourné avant l'envoi du nouveau pedigree.

Pour le changement de sexe d'un chaton, une attestation émise par un vétérinaire agréé est obligatoire. L'ancien pedigree doit nous être retourné avant l'envoi du nouveau pedigree.

Pour toute réédition de pedigree (exclusivement par demande écrite de l'éleveur) : 20€ par document + frais de port (l'ancien pedigree nous doit être renvoyé)